Bienvenue sur le site de Trial-In Pharma, une innovation de classe mondiale en médecine contre le cancer.
Avant de commencer votre navigation, veuillez lire attentivement les « Conditions d’utilisation ».
En consultant et en naviguant sur ce site, vous acceptez les présentes Conditions d’utilisation ainsi que les limitations relatives à la confidentialité :
Site de l’entreprise
Les informations présentées sur le site de Trial-In Pharma sont fournies à titre général uniquement, et ne peuvent en aucun cas être considérées comme une consultation médicale ou un traitement recommandé.
L’utilisation du site Trial-In Pharma ne constitue pas une alternative à l’avis ou au traitement d’un médecin qualifié.
Si vous êtes malade, nous vous recommandons de consulter votre médecin traitant pour un diagnostic et un avis médical. En cas d’urgence, veuillez contacter immédiatement les services d’urgence compétents, votre médecin traitant ou l’hôpital le plus proche.
Le site Trial-In Pharma ne recommande aucun traitement, établissement, médecin, produit ou procédure médicale mentionnés sur le site.
Les informations du site sont susceptibles d’être modifiées ou mises à jour régulièrement. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations précises, fiables et à jour, mais le site Trial-In Pharma ne peut garantir l’absence d’erreurs dans les contenus publiés.
La société se réserve le droit d’apporter des modifications au site à sa seule discrétion et sans préavis. Si ces modifications ne vous conviennent pas, vous pouvez cesser votre utilisation du site. Le fait de continuer à naviguer constitue votre acceptation de ces conditions.
En cas de doute ou d’erreur, veuillez contacter directement la direction de la société pour des éclaircissements.
Service proposé
Le service fourni via ce site varie selon le cas médical de chaque personne, en mettant l’accent sur la fourniture d’un second avis à distance concernant le diagnostic et les options de traitement, ou sur la présentation de listes de médicaments disponibles localement et de professionnels acceptant de nouveaux patients.
Le service étant fourni à distance, il comporte certaines limitations, notamment l’absence d’examen physique. Il se concentre donc sur l’évaluation ou la recommandation d’études ou d’options thérapeutiques. La décision de se concentrer sur le diagnostic, le traitement ou les deux relève du médecin traitant.
Une fois les résultats des examens obtenus, la décision concernant le traitement appartient au patient, en consultation avec son oncologue traitant après analyse du rapport de conclusions.
Il est précisé que ce rapport ne constitue ni un avis médical, ni une recommandation thérapeutique, et ne doit pas être considéré comme tel. Les éléments qu’il contient ne garantissent en rien l’efficacité ou la sécurité du traitement. Il sert uniquement à exposer au patient des médicaments non inclus dans la liste des médicaments israéliens ou des caisses de santé.
À toute fin utile, il est précisé que l’ordre d’apparition des éléments dans le rapport ne reflète ni une priorité ni une importance particulière.
Le client devra coopérer avec la société pour permettre la bonne exécution des services convenus. Cela inclut la transmission de toutes les informations, documents et données nécessaires.
Les services sont fournis sur la base des documents reçus du client, en supposant que ces documents sont exacts, complets et à jour. Si la société constate un manque de données essentielles, elle contactera le client ou son oncologue pour les compléter, ce qui pourrait allonger le délai de remise du rapport.
La société se réserve le droit de faire appel, à sa discrétion, à des sous-traitants, consultants externes et prestataires de services qualifiés pour exécuter les services.
Confidentialité médicale et sécurité des informations
En utilisant ce site, vous acceptez que la société collecte et conserve toutes les informations que vous fournissez. Vous pouvez demander à la société de vous retourner ou de détruire les documents que vous avez transmis, et elle le fera dans un délai de 3 jours.
La société reconnaît être exposée à des informations personnelles sensibles lors de la fourniture de ses services, que ce soit par le client, un tiers ou un représentant du client.
Elle s’engage à protéger ces informations selon les pratiques en vigueur et conformément à la Loi israélienne sur la protection de la vie privée de 1981.
Ces obligations sont la base d’une relation de confiance entre le client et la société.
La société s’engage à ne pas divulguer ces informations à des tiers non impliqués dans la prestation des services.
Il est précisé que la société ne peut être tenue responsable du niveau de sécurité des informations chez ses sous-traitants.
Limitation de garantie
Les services sont fournis « tels quels », sans garantie explicite ou implicite, dans la mesure permise par la loi.
La société n’offre aucune garantie quant à la qualité marchande, l’adéquation à un usage particulier ou l’obtention de résultats.
Elle ne garantit pas l’utilisation des résultats ou des conclusions du rapport.
Le client est seul responsable de l’utilisation du rapport et de toute décision prise en conséquence, y compris la participation à des essais cliniques ou l’utilisation de médicaments mentionnés.
Le client est tenu de prendre toutes les précautions nécessaires pour se protéger contre tout risque, dommage ou perte.
Il est précisé que les seuls services dont la société est responsable sont ceux explicitement mentionnés dans la section « Service proposé ».
L’absence d’identification d’un essai clinique ou médicament pertinent ne constitue pas une faute ou une violation du contrat.
En tout état de cause, la société ne sera pas responsable de dommages indirects, perte de revenus, clients, réputation, opportunités, etc., même si elle avait connaissance de ces risques.
La responsabilité financière maximale de la société envers le client ne dépassera pas la moitié du montant réellement payé par le client dans le cadre du présent accord.
Utilisation du contenu du site
Tous les droits d’auteur relatifs au contenu du site appartiennent à Trial-In Pharma.
Aucune utilisation du contenu du site n’est autorisée sans autorisation écrite préalable de la direction éditoriale du site.
Toute utilisation conforme à la loi sur le droit d’auteur de 2007 est autorisée.
Pour toute question – nous sommes à votre disposition !
Nous vous souhaitons une excellente santé,
Trial-In Pharma